L'Union culturelle des Franco-Ontariennes

Titre du projet : Vivre comme personnes aidantes

Le projet de l'Union culturelle des Franco-Ontariennes (L'UCFO) vise à aider les personnes aidantes naturelles francophones de l’Ontario à survivre en continuant leurs activités et à s’adaptant à leur rôle de façon positive.

Cette 2e phase de l’initiative Ensemble pour le développement social des communautés francophones et acadiennes du Canada  permet à l'organisme de poursuivre la diffusion d’informations dans les communautés franco ontariennes par le biais d’ateliers de sensibilisation et de formations, dépliants, bandes dessinées, foires, de son site internet et de sa page Facebook et ainsi démystifier le rôle et les besoins des personnes aidantes.

L’UCFO souhaite encourager et outiller les personnes aidantes à prendre leur santé en main dans le but de continuer à prendre soin de leurs aidés.

Pour plus d’information sur le projet Vivre comme personnes aidantes, veuillez contacter L'Union culturelle des Franco-Ontariennes (L'UCFO)
Personne responsable : Marianne Vancaemelbeke
Courriel : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : (613) 679-1334
Site internet : https://franco-ontariennes.ca/

logos 4partenaires ppds