Secteur Femme

Logo.AFFCL’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC) est la porte-parole des 1,5 million de femmes des communautés francophones et acadiennes. Elle cherche à sensibiliser les Canadiens et les Canadiennes au rôle et à la contribution de la femme francophone dans sa communauté. Elle fait la promotion et défend le droit des femmes francophones de vivre et de s’épanouir pleinement en français.

Dans le cadre du l'Initiative Ensemble pour le développement social des communautés francophones et acadiennes du Canada, la AFFC aide la gestion des projets de 8 organismes. Ces différents projets ont pour objectifs d’outiller leurs groupes membres et à éclairer la situation et les besoins des personnes proches aidants (PA).

L’AFFC souhaite que les PA ayant suivi la formation acquièrent les outils nécessaires à leur équilibre et à leur cheminement personnel afin qu’ils soient en mesure de reprendre leur souffle tout en continuant à assumer leurs rôles et responsabilités en tant que PA.

La coordination du secteur femme est assurée par Nathalie Morgan, Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Alliance des femmes de la francophonie canadienne
450, rue Rideau, bureau 302Ottawa (Ontario) K1N 5Z4
Canada
Téléphone: (613) 241-3500 
Site internet : https://affc.ca/

 

LES 4 LOGOS